Manifester son amour envers son conjoint par un baisser est parfois nécessaire pour renforcer les liens. Cependant, ça peut être gênant non seulement pour votre conjoint, mais aussi pour ceux qui vous entourent. Retrouvez dans cet article des astuces pratiques pour embrasser en public.
Les critères à prendre en compte pour s’embrasser en public
Vous ne savez pas comment embrasser votre conjoint en public, cliquez ici pour avoir toutes les astuces. Tous les types de baisers ne peuvent être donnés en public. Certains baisers sont plus sensuels que d’autres. Et si elles sont mal exécutées, elles risquent de réveiller des sensations incontrôlables. Il est donc nécessaire de respecter un certain nombre de critères. En premier lieu, la main ne doit pas entrer dans le jeu lorsque vous êtes en train d’embrasser votre conjoint en public. Pas de caresses donc. Mis à part cela, un baiser en public ne doit pas durer plus de 15 secondes. Tenir compte également de la culture et de la communauté dans laquelle vous êtes. Et pour finir, il faut également tenir compte du lieu où vous vous trouvez et des personnes qui s’y trouvent. Certains lieux ne tolèrent pas les baisers.
Quel genre de baiser peut-on donner en public ?
Le baiser russe est l’un des baisers idéals pour manifester son amour en public. Ce baiser consiste à juste coller vos lèvres ensemble sans plus. Le French Kiss, très populaire et très aimer, il se fait en collant les lèvres ensemble tout en faisant les mouvements de langue sensuels. Un autre baiser qui peut être fait en public est le Kinuk. Il consiste à embrasser la joue de votre conjoint. Ce baiser peut se faire entre les membres d’une famille ou même des proches. Le dernier baiser que nous vous proposons est le baiser balinais. Ce baiser consiste à coller vos jours ensemble pendant quelques instants.