Boule de geisha : A quoi sert-elle ?

La boule de geisha est adulée par les femmes. Originaire de l’Orient, elle contient des petites billes qui font sa particularité et lui permet d’assurer bien leur fonction. Elle est souvent employée par les femmes lors des jeux sexuels. On peut également retrouver sur le marché plusieurs marques de boule de geisha. Nous vous proposons dans cet article quelques idées sur les rôles de cette fameuse boule.

Boule de geisha : pour muscler le périnée

La boule de geisha présente assez de vertus. Avec cette boule, vous allez faire travailler votre périnée sans savoir. Dès que la femme porte la boule et bouge, les billes qui sont en son sein se meuvent. C’est un très bon stimulus pour les muscles du périnée. La boule va vous permettre de donner du tonus à votre muscle pelvien sans effort majeur. Votre périnée pourra se contracter et retenir la boule. Si vous voulez en savoir plus, veuillez consulter la plateforme boule-de-geisha.com.

En effet, c’est un bon outil pour rééduquer votre périnée après avoir recouru aux services d’un professionnel de la rééducation périnéale. Il va bien évidemment vous conseiller la boule après vous avoir reçu pour le bilan périnéal. L'objet sera inséré dans le vagin de la femme. Elle actionne involontairement les muscles de son périnée. Elle ne fournit pas d’efforts remarquables. La boule est très pratique.

Boules de Geisha : pour vous donner des frissons

La boule de geisha n’est pas un simple objet sexuel. Il vous permet de prendre soin de votre santé génitale et ainsi savourer le plaisir intime. C’est un produit capable de vous procurer un grand niveau de plaisir. Il suffit de placer les boules dans votre vagin et leur contraction vous procurera une sensation extraordinaire et excitante. Vous aurez des frissons à n’en point finir. Ce sera à vous d’adopter toutes les positions qui vous conviennent afin de bien en jouir. À vous de jouer