Assurance en ligne : quelle formule de contrat choisir ?

Vous êtes un automobiliste et vous êtes à la recherche d’une meilleure protection. Vous vous demandez certainement pourra mieux répondre à vos besoins propres. La solution est dans cet article.

La formule Contact

Pour toute assurance en ligne, la formule Contact est la solution de base. C’est une formule qui vous accorde une protection minimale. Elle est d’une grande et vous devez l’avoir, lorsque vous circulez avec votre véhicule. Elle comprend entre autres : la Responsabilité civile, qui permet de couvrir les dommages causés à autrui. L’avantage est qu’elle peut être complétée par une option de franchise conduite exclusive rachetable et selon  l'explication par une option de kilométrage illimité.

L’assurance auto Contact +

C’est la version un peu élargie d’assurance auto au tiers. Elle dispose des mêmes garanties que la formule Contact, juste qu’à cela s’ajoute une assurance bris de glace. Vous avez donc la possibilité d’assurer votre véhicule avec les protections de base renforcées, et profiter par la même occasion d’un tarif toujours intéressant.

L’offre Confort

Cette formule vous offre un niveau de protection un peu plus élevé. C’est une formule tiers / vol / incendie. Par conséquent comprend les garanties des formules Contact et Contact +, avec une protection supplémentaire en cas de vol ou d’incendie.

La formule One

Cette formule protège votre véhicule en cas de collision avec un tiers identifié. Elle inclut aussi les différentes garanties des formules Contact et Confort. Si vous êtes à la recherche d’un bon compromis entre une simple assurance au tiers et une couverture tous risques, c’est ce qu’il vous faut.

L’assurance auto Sérénité

Si vous cherchez une formule qui vous permet de rouler l’esprit le plus tranquille, alors optez pour une assurance auto tous risques. Avec cette formule le niveau de garantie est plus élevé. Par conséquent vous bénéficiez d’une protection intégrale.